PMCQ Logo
English|Carte du Site
Visionner les photos

Salon des membres

Conférences précédentes

Le 16 février 2011
La vérité cachée derrière la gestion des collectivités

Marie-Josée Lamothe, vice-présidente et chef du marketing et des communications, L’Oréal Canada
Lionel Pardin, vice-président et directeur général, Fjord (Cossette)

Lorsqu’il a présenté les deux conférenciers de la réunion de février, Jacques Dessureault, vice-président, produits cardiovasculaires et métaboliques à Bristol Myers Squibb, a fait ressortir les efforts du portefeuille étendu de produits pour le traitement du VIH/SIDA pour se tenir au courant des exigences en constante évolution des collectivités branchées.

Le concept clé est, bien entendu, d’être branché. Marie-Josée Lamothe, vice-présidente à L’Oréal Canada et Lionel Pardin, vice-président à Fjord (Cossette), ont ensuite suscité l’intérêt de l’auditoire envers le monde des communications interactives, à la fluidité remarquable et au dynamisme vital. Ils ont mis les participants au défi d’ouvrir des microblogues sur Twitter pour inscrire leurs propres images de marque, si ce n’est pas déjà fait, et de découvrir sur quels sujets les personnes et les collectivités gazouillent (twittent).

Comment faire pour développer une collectivité ou pour réagir à une collectivité qui existe naturellement ? Quel type de matériel éducatif apporte-t-il de la crédibilité à la conversation ? Pourquoi est-il important d’avoir une approche très stratégique des médias sociaux pour s’assurer que les personnes entretiennent des relations avec la collectivité et maintiennent l’interactivité ? Comment faire pour intégrer efficacement les nouveaux médias et les médias traditionnels ?

La transparence, l’authenticité, l’utilité et la crédibilité : ce sont des attributs essentiels pour une gestion efficace d’une collectivité.

Que la conversation continue.

Information  

Le mardi 17 novembre 2020

Réseautage virtuel
Temp : 18 h à 19 h 30
En ligne uniquement!

RSVP :
Tél. : (514) 486-3458
Fax : (514) 486-4794
 

Publicitaire par Lemieux Bédard
Impression gracieuseté de Data-Ad
AV gracieuseté de Pro-Staging
Digital gracieuseté de
Engage Presentations Inc.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT 


MEMBRES
Cliquez ici

 
NON-MEMBRES
Cliquez ici