PMCQ Logo
English|Carte du Site
Visionner les photos

Salon des membres

Conférences précédentes


Thomas Witschi,
Vice-président et éditeur international adjoint Reader's Digest

Le 16 mai 2000, Thomas Witschi, vice-président et éditeur international adjoint de Reader's Digest, avait pour mandat de donner son avis sur le rôle futur des médias dans le monde en plein essor de la communication directe avec le consommateur de soins de santé. Lors de son allocution, il a d'abord fait un survol de la situation à l'échelle de la planète. Le monde de la santé est en perpétuelle transformation, d'où un besoin énorme d'information. Les médias n'ont pas encore découvert le moyen de combler le vide efficacement. Thomas Witschi a d'abord cerné les clients (les quatre grands segments après «le cycle») qui ont besoin de cette information. Enfin, à la lumière de l'expérience qu'il a acquise auprès de Reader's Digest dans de nombreux pays,Tom Witschi a suggéré des solutions uniques à ces problèmes. «La solution réside dans l'intégration. Quel que soit le média choisi, il faut aspirer à une pénétration profonde et à l'intégration de façon à rejoindre le consommateur à un stade particulier du cycle, dans son segment approprié. Et pour ce faire, il faut lui présenter les renseignements les plus appropriés le plus efficacement possible. Maximisez la rentabilité des dollars que vous dépensez. L'objectif est de rassembler les données publiées, les produits pour la santé et la collectivité afin de maintenir le cycle ­ planifier, agir, faire un suivi, puis communiquer l'information de différentes façons : les magazines, les publipostages, la télévision, la pharmacie, l'Internet et le cabinet du médecin.»

Information  

Le mardi 17 novembre 2020

Réseautage virtuel
Temp : 18 h à 19 h 30
En ligne uniquement!

RSVP :
Tél. : (514) 486-3458
Fax : (514) 486-4794
 

Publicitaire par Lemieux Bédard
Impression gracieuseté de Data-Ad
AV gracieuseté de Pro-Staging
Digital gracieuseté de
Engage Presentations Inc.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT 


MEMBRES
Cliquez ici

 
NON-MEMBRES
Cliquez ici