Rechargez-vous et reconnectez ! - Phase III
Rechargez-vous et reconnectez ! - Phase II
Rechargez-vous et reconnectez !
L’avenir de la technologie dans les sciences de la vie
Les défis de l’industrie pharma au Canada - Médicaments Novateurs Canada
Comment les dossiers médicaux électroniques transforment la pratique clinique
La transformation ! De quoi s’agit-il ? Comment l’implanter ?
Ensemble, optimisons les résultats plus rapidement
Viser l’avenir : les agents de changement
Comment l’empathie peut transformer les soins de santé
Stimuler la trajectoire d’un lancement: leçons tirées de 40 lancements de produits
Un accès amélioré avec un régime national d’assurance-médicaments : réalité ou illusion?
MYTHES ET FAITS SUR LA MARIJUANA : L’avenir du cannabis dans l’industrie pharmaceutique
Les programmes de soutien au patient : une tendance ou une transformation
Embaucher la bonne personne : une approche perspicace pour votre recrutement
Une réflexion sur les pratiques numériques dans l’industrie pharmaceutique
Au bout du rouleau : Gérez votre énergie, gérez votre stress
Immuno-oncologie : Une nouvelle approche au traitement du cancer
Perspective sur les changements du CEPMB; Impact sur notre industrie – Ce que vous devez savoir
Préparez-vous pour l’intelligence artificielle. Elle arrive et MAINTENANT!
Changez d’attitude. Changez de vie.
Maître de vos pensées, maître de votre vie
Commandants de l’industrie : vue de l’espace
L’évolution des essais cliniques
Changement de cap chez les assureurs privés
La peur de parler en public : Comment s’en tirer pour le mieux
Là où biotechnologie et pharmaceutique se rencontrent
Innover dans un contexte d’hyper-réglementation
Oui, vous pouvez bâtir votre marque dans une industrie de produits de commodités!
Répondons-nous aux besoins changeants des professionnels de la santé?
DPC : Qui y trouve son compte?
Comment faire pour atteindre le sommet quand le changement est une montagne?
Synergies pharmacie-pharma : Aborder un environnement en changement
Votre image de marque personnelle
Comment faire des présentations efficaces devant un auditoire …. d’écureuils?
Une vision plus claire de notre avenir
Parlons de ce qu’il y a de nouveau à l’APP
Faire tourner la conversation à son avantage
Des modèles promotionnels différents dans l’industrie pharmaceutique : avez-vous le bon?
Faites avancer votre carrière!
Pouvez-vous le faire? Surmonter les obstacles dans un monde numérique
Une nouvelle année du CMPQ sous le signe de la vigueur!
Influencer avec intégrité : l’intention vs l’impact
Se démarquer dans un monde de génériques : réussir dans l’environnement de la perte d’exclusivité
Innovation de première ligne : la santé des patients et l’avenir des prestations de soins de santé.
La transformation mondiale de l’industrie pharmaceutique : une ordonnance pour le Canada
Établir des partenariats réels pour des soins aux patients optimums
La révolution de l’innovation : susciter l’innovation dans tous les aspects de votre entreprise
Évolution du Code du CCPP : Révisions à l’article 6.5
Le volet numérique du CCPP
Le pharma : mal aimé ou mal compris?
Traçons la voie pour l’industrie pharmaceutique
Joignez-vous à la discussion! Stratégies en matière de perte d’exclusivité
Le CCPP souhaite vous entendre : Ayez votre mot à dire sur les modifications au Code du CCPP
L’avenir de la stratégie biopharmaceutique provinciale du Québec
La gestion du changement au sein de l'industrie pharmaceutique canadienne
Le paysage changeant de la pharmacie
Les principaux défis de l’industrie pharmaceutique canadienne
L’accès aux marchés pharmaceutiques : forces, faiblesses, possibilités et menaces
Le service de qualité donne des ailes
La face cachée du marketing pharmaceutique au 21e siècle
Larry Smith ouvre à nouveau la voie
L’art de voir loin devant soi : l’avenir des soins de santé et des produits pharmaceutiques
Le système de soins de santé canadien est-il en réanimation?
Les tendances démographiques : Les gens d’abord
Six cerveaux qui valent des millions
Le temps (et l’espace) pour le changement
Trop stressé pour en rire? (novembre 2007)
Des propos musclés que nous avions tous besoin d’entendre (octobre 2007)
Le marketing de marques tiré au clair (septembre 2007)
Vos clients vous préfèrent-ils? (may 2007)
L’importance de la culture d’entreprise (avril 2007)
Pas de marge d’erreur, s’en sortir dans le marché pharmaceutique
actuel (mars 2007)
Le projet de loi 102 et les enjeux auxquels l’industrie est confrontée (novembre 2006)
L’université du CMPQ présente : Idole pharma! (octobre 2006)
IN VIVO- La grappe des sciences de la vie de Montréal (septembre 2006)
Le fou du Roi du 21e siècle (mai 2006)
Trouver un équilibre (avril 2006)
Parler visuellement (mars 2006)
Plutôt facile… (novembre 2005)
Le travail en équipe ne fonctionne pas la plupart du temps (septembre 2005)
L’avenir appartient aux sciences de la vie (mai 2005)
Les différences entre les sexes et comment en tirer le meilleur parti au travail
(avril 2005)
Les plus importantes leçons de Robin (mars 2005)
La vision de Russell Williams pour les Rx&D (février 2005)
Susciter la confiance en cette ère de méfiance (janvier 2005)
Journée d'éducation (Octobre 2004)
Lier le marketing aux ventes : Pourquoi les stratégies échouent? (septembre 2004)
Les 22 lois immuables du commerce (mai 2004)
Les rituels des leaders visionnaires: 4 stratégies exceptionnelles pour se démarquer (avril 2004)
Cessez d'improviser et optimisez votre stratégie de mise en marché (mars 2004)
Magasinage outre-frontière : L'industrie pharmaceutique du Canada y survivra-t-elle ? (février 2004)
L'Intelligence Émotionnelle : Passez du savoir à l'action (Janvier 2004)
Vietor a tiré sa révérence (novembre 2003)
La rentrée des classes (octobre 2003)
« Donnez un sens à vos communications », dit Rex Murphy aux politiciens (septembre 2003)
Les 5 étapes pratiques d'une communication efficace (mai 2003)
Quand la pub est atroce : La mauvaise publicité; décortiquée (avril 2003)
Créativité et stratégies innovatrices : Survivre et prospérer dans un monde en mouvance (mars 2003)
Ordonnance pour la santé financière du secteur pharmaceutique (novembre 2002)
La surcharge d’informations : il faut dompter le cheval de Troie (octobre 2002)
La Soirée du hockey à Dorval (septembre 2002)
Les actions des sociétés pharmaceutiques sont toujours solides par Jeffrey Kraws (novembre 2001)
La cyber-médecine (octobre 2001)
Le secteur pharmaceutique peut jouer un rôle de premier plan (septembre 2001)
Laborde encaisse stoïquement les coups du CCPP (avril 2001)
La dynamique Andrée Jetté en déride plus d'un (mars 2001)
Votre pronostic, Dr Vietor? (novembre 2000)
Dr. Shore, Consolider une marque (octobre 2000)
André Marcheterre, L'avenir du système de santé au Canada (septembre 2000)
Le mardi 17 novembre 2020
Réseautage virtuel
Temp : 18 h à 19 h 30
En ligne uniquement!
RSVP :
Tél. : (514) 486-3458
Fax : (514) 486-4794
Publicitaire par Lemieux Bédard
Impression gracieuseté de Data-Ad
AV gracieuseté de Pro-Staging
Digital gracieuseté de
Engage Presentations Inc.